Questions fréquentes

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum).

1. Mon article n’est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend environ 6 à 12 Jours ouvrés.
Si cela fait moins de 1 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

Si votre produit n’est toujours pas là après 2 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n’arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

2. Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d’oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l’étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs.

3. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

S’il vous plaît soyez aviser qu’une fois que vous soumettez la commande, elle sera automatiquement transmis par le système à notre concepteur/base de données du fournisseur pour le traitement immédiat. Pour cette raison nous n’acceptons strictement pas les demandes d’annulation.

Assurez-vous que votre décision d’achat est définitive avant de vérifier.

4. Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Cliquez sur l’onglet “suivi commande” et entrez votre numéro de commande et l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est en mode “traité” ou “non-traité”.

5. Est-ce que vous expédiez à l’étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

6. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.

7. Je me suis trompé dans la taille d’un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n’est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article est un vêtement.

8. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 30 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l’article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

9. Comment faire pour vous contacter ?

  E-mail réponse en moins de 24h dans 99% des cas : Contact@home20.fr

10. Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton “ Ajouter au panier puis Valider la commande”, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est en route!

11. Quelle méthode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Apple Pay et carte de credit.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Merci pour votre confiance. Valider